Jeudi 25 janvier 2018 — Dernier ajout lundi 2 avril 2018

Baptiser un enfant dans la paroisse de Bourbriac en 2018 Enregistrer au format PDF

info document -  PDF - 311.9 ko
info document -  PDF - 205.1 ko

Les personnes concernées par une demande de baptême pour l’année 2018 trouveront dans les deux pages Pdf qui suivent tous les renseignements qui les intéressent (cliquer sur les images pour les lire). À titre d’exemple, voici quelques titres de paragraphes :

• la préparation du baptême (et dates des réunions de préparation)
  • le parrain, la marraine
  • participation financière
  • vous demandez le baptême pour votre enfant âgé de moins de 4 ans
  • Planning des célébrations de baptêmes en 2018 avant ou après une messe NB : Si les dates programmées sur la paroisse ne vous conviennent pas, vous pouvez prendre contact avec le secrétariat de la paroisse qui vous proposera d’autres dates sur les autres paroisses de la communauté pastorale : Callac – Guingamp – Pontrieux - Bégard ; ou Chatelaudren.