Samedi 8 décembre 2012

Messe au Foyer Logement de Bourbriac

Tous les 1ers et 2es jeudis de chaque mois l’Eucharistie est célébrée au foyer logement à 17h.

C’est une joie et un réconfort pour les résidents qui y assistent ; 20-25 environ. Elle est célébrée par Mr le Curé, et, ou par Mr l’Abbé Bonniec. Une équipe de volontaires s’est investie, autour des religieuses, pour accompagner, et entourer les personnes âgées, désireuses de vivre ainsi un moment d’ÉGLISE, et témoigner de leur foi. Pour les personnes de l’extérieur, ce moment est aussi une manière d’entretenir une relation de solidarité et de fraternité envers les ainés et de vivre avec eux un vrai moment de complicité, dans la joie et la bonne humeur. Peuvent y participer les personnes qui le souhaitent.