Dimanche 11 avril 2010 — Dernier ajout dimanche 8 août 2010

Un Dimanche exceptionnel

Une journée festive

Le dimanche 11 avril, la paroisse organisait pour la première fois, « une journée paroissiale ». Cette journée a commencé par une messe animée par l’Équipe d’Animation Pastorale et s’est poursuivie avec un concert dans l’après-midi. Anne Auffret, la chorale Chœur d’Argoat, l’ensemble Preatorius, Elisabeth Arzul (orgue) et Jef Philippe (bombarde), chacun de ces participants nous a offert une prestation exceptionnelle.

Bravo et merci aux participants !
Bravo et merci aux participants !

Cette journée avait pour but : de créer un moment de convivialité et de récolter des fonds pour les différentes activités paroissiales. Merci à tous ceux qui ont offert des gâteaux des crêpes du café etc… et à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur savoir, de leur compétence. Merci à tous les donateurs.
Il est toujours possible de faire un don. En adressant un chèque à la :

Maison Paroissiale
16, Hent Garenn