Sites Web : Nominis (Saint du jour)

Publié le mardi 3 avril 2018

⇒ http://nominis.cef.fr/

Nominis : Origine et étymologie des prénoms, des fêtes, des saints, la vie des saints.

Pâques -
21 avril, par contact@nominis.cef.fr
L'année des chrétiens est marquée par un grand nombre de fêtes. Elles rappellent l'essentiel des événements vécus par Jésus. La fête de Pâques est au coeur de la foi chrétienne. Pâques dans la Bible Dans la nuit du samedi au dimanche de Pâques, les chrétiens célèbrent la résurrection du Christ. (...)
Vendredi Saint - le 19 avril en 2019