Bourbriac : un franc succès pour Anne Auffret et Kanerien an Enez ! Merci ! Trugarez vras ! Enregistrer au format PDF

Samedi 26 mars 2016

Le public a répondu généreusement à l’invitation qui lui était faite de venir écouter le concert d’Anne Auffret et Kanerien an Enez en ce dimanche 6 mars.

La nef de l’église de Bourbriac était pleine, ainsi qu’une partie des bas-côtés. Les personnes présentes ont été sensibles à la qualité des concertistes, à la beauté des voix, à la simplicité des échanges. La paroisse remercie toutes celles, tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour que soit réussi ce moment de joie et de convivialité, qu’il s’agisse des artistes, des personnes ayant confectionné des gâteaux ou participé de quelque façon que ce soit. Merci à la chef de chœur Christiane Lieber, qui a dirigé les Kanerien. A la fin du spectacle, M. l’abbé Francis Morcel, curé, a tenu à exprimer ce « merci » qui est aussi une invitation à célébrer dans la gratitude et dans la joie la fête de Pâques.

Le public -  voir en grand cette image
Le public
Anne Auffret et sa harpe -  voir en grand cette image
Anne Auffret et sa harpe