Deux nouveaux membres de l’équipe de Présence Fraternelle Enregistrer au format PDF

Samedi 18 février 2017

Dimanche 12 février 2017 : au cours de la messe paroissiale célébrée par le père Pierre De Couëssin, en présence de quelques personnes de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) de Koad-Liou (Bourbriac), Dominique Gallot et Michel Diridollou ont reçu leurs badges de visiteurs en tant que membres de l’équipe des bénévoles de la Présence Fraternelle auprès des malades et personnes isolées.

Le badge est un signe officiel d’appartenance à l’équipe qui est autorisée à effectuer ces visites et qui organise tous les premiers et deuxièmes jeudis de chaque mois la célébration de l’Eucharistie à l’EHPAD à 17h. La responsable de cette équipe à Bourbriac est Mme Marie-Thérèse Mahé.

Remise des badges par Marie-Thérèse Mahé
Photo de groupe

(Merci à Gilbert pour les photos.)