Échos des vœux paroissiaux (2020) Enregistrer au format PDF

Mardi 11 février 2020

Janvier fut le mois des vœux dans les 5 paroisses. Ce fut l’occasion, dans un climat de convivialité, de faire le point sur les événements de l’année 2019, et parfois aussi de remercier, en présence d’élus (que nous remercions), des personnes qui, après des années au service des paroisses, sont parvenues au terme de leur mission.

Voeux de la paroisse de Bourbriac (2020) : l'assemblée.
Voeux de la paroisse de Bourbriac (2020) : l’assemblée.

Merci à tous nos bénévoles, sans lesquels rien ne serait possible ! Le bénévolat au service de l’Église et au service des malades, des personnes nécessiteuses, constitue par lui-même un témoignage, une annonce de l’Évangile.

Au nom de la paroisse de Bourbriac, le père Georges Mutshipay a remercié et félicité Monique Derrien, qui a accompli 8 années en tant que déléguée pastorale (anciennement coordinatrice de l’Équipe d’Animation Paroissiale – EAP). Il lui a remis un petit cadeau.

Avec le père Georges, nous sommes unanimes à reconnaître les qualités de Monique (sens ecclésial, organisation, patience, dévouement, sens des contacts humains… ) et nous la remercions encore.

Merci, Monique !
Merci, Monique !