Les crèches de Noël de nos relais Enregistrer au format PDF

Mardi 24 décembre 2013

Noël 2013 : chaque relais de la paroisse Saint-Briac de Bourbriac a présenté une crèche le dimanche 22 décembre

Voici une petite galerie de photos prises le dimanche 22 décembre, jour où toutes les églises des relais de la paroisse Saint-Briac de Bourbriac étaient ouvertes. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont une fois encore dévoués à cette tâche : confectionner une crèche, et ouvrir les églises. Plusieurs personnes ont fait la « tournée » complète en simples visiteurs, s’arrêtant pour une prière. Que la joie et la lumière de Noël soient dans tous les cœurs : joyeux Noël, Nedeleg laouen !

(Cliquer sur les photos pour agrandir)