Première eucharistie : Heureux les invités au repas du Seigneur ! Enregistrer au format PDF

Vendredi 17 avril 2015 — Dernier ajout jeudi 23 avril 2015

La retraite en vue de la première eucharistie a eu lieu chez les sœurs de Kerprat le samedi 11 avril. Venant des paroisses de Belle-Isle-Bégard, Bourbriac et Guingamp, 80 enfants ont refléchi au sens de l’eucharistie, repas auquel nous sommes conviés : table décorée, pain, vin (ici jus de raisin…) ont été mis en place et chaque enfant a reçu sa part ! Ils étaient accompagnés de leurs catéchistes, de membres des familles et du Père Francis Morcel, curé des trois paroisses. (Photos de Catherine et Francis).

info document -  voir en grand cette image

La table est mise ! -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image